L’ancien adhérent LREM, non investi, entend bien faire entendre son courant centriste dans la campagne qui mène les candidats jusqu’au Capitole.

Conseiller municipal, Franck Biasotto, connaît bien le paysage politique de la ville rose. Adhérent du mouvement en Marche de la première heure, le cinquantenaire a vu Jean-Luc Moudenc lui être préféré pour représenter la majorité présidentielle lors des élections municipales. Une déception que le candidat a voulu montré avec sa liste Toulouse Belle & Forte, soutenue par le MODEM. Malgré une position qui le place à 2% d’intentions de vote pour le scrutin, il est certain d’avoir un rôle à jouer dans ces élections.

« Je serai le maire des Toulousains et exclusivement des Toulousains », promet le candidat. Voulant rendre accessible le centre-ville de Toulouse à tous, la tête de liste dévoile ses propositions en termes de logement. Une politique nécessaire « pour que Toulouse ne devienne pas Paris ». Il affiche sa volonté de « corriger les inégalités », démontrée dans une campagne de proximité. Franck Biasotto dévoile également son volet écologique : une troisième ligne de métro « qui desservira l’aéroport » et également un RER Toulousain.

Un programme pour redonner de la puissance et beauté à la ville.