La place du Capitole sera à nouveau recouverte de glace à partir de demain. Une location de patins, ainsi que des chalets seront mis en place. Durée de l’événement : deux semaines.
C’est l’occasion de montrer vos talents de patineuse ou patineur. Comme l’an passé, la mairie va installer une patinoire de plein air sur la place du Capitole. Rassurez–vous, la sécurité a été assurée : des rambardes entoureront la surface de glace de 450m², et les enfants pourront louer des patinettes à deux lames, plus stables.
Pendant les deux semaines de vacances de février, la patinoire ouvrira de 10h à 20h. À noter également, les nocturnes prévues les vendredis et samedis, où la fermeture se fera à 22h. Des chalets seront installés tout autour, ainsi qu’un espace de restauration, pour reprendre des forces entre deux séances de glisse.
Préparez-vous à chausser vos patins⛸️, la #patinoire du Capitole ouvre vendredi à 14:00 https://t.co/BoSPy1m8Ju pic.twitter.com/UPuGEE08OO
— Toulouse (@Toulouse) 1 février 2017
Pour celles et ceux qui manqueraient l’événement, deux patinoires permanentes vous accueillent tous les jours à Toulouse : la patinoire Bellevue, à Rangueil, et la patinoire Alex Jany aux Argoulets. À vos patins !
Infos pratiques :
Patinoire en plein air du Capitole
Du vendredi 3 février (14h) au dimanche 19 février
Ouverture : de 10h à 20h sauf les vendredis et samedis, de 10h à 22h
Prix : entrée + location de patins, 5€ pour 45min