THEATRE
Quand la police fait rire
Parce qu’un peu de rire ne fait jamais de mal, le Café-théâtre des Minimes propose Pas de panique c’est la police, une pièce de Nicolas Taffin avec Juliette Marcelat, Arnaud Bichon et Sébastien Perez.
Du 21 au 29 septembre à 20h. Café-théâtre des Minimes, 4 rue Gélibert, 31200 Toulouse. Tarifs :8/12/14/16 euros. Tél : 05.62.72.06.36.
CONCERTS / SOIREES
Electro Alternativ #8
L’Electro Alternativ accueille pour une seconde saison les soirées CODE qui vous ont fait vibrer tout au long de l’année. REG@RTS et Ombilikal s’associent une nouvelle fois pour vous proposer des soirées 100% Dubstep.
Le 27 septembre à 23h et le 28 à 19h. Le Bikini, rue Théodore-Monod – Parc Technologique du Canal – Ramonville. Tarif: 13,50 à 22 euro(s). Tél. 05.62.24.09.50
«Toulouse In Bikini»
Dans le cadre du dispositif mis en place par la mairie de Toulouse «Toulouse in Bikini», la structure d’accompagnement artistique La petite propose un plateau mêlant jeunes talents locaux (Vect, Papla Pinky), artistes nationaux et internationaux (Ghostpoet).
Le 29 septembre à 20h30. Le Bikini, Rue Théodore-Monod – Parc Technologique du Canal – Ramonville. Tarif: 10 euro(s). http://www.lapetite.fr/ Programmation : Kulbuto de Vect (FR), Ghostpoet (UK), Souleance (FR), Plapla PinkyY (FR).
EXPOSITION
Performance / démonstration cuisson céramique raku
Cette technique de cuisson céramique est très spectaculaire. Les céramistes cuiront sous les yeux du public des pièces sur le thème des jeux. Les cuissons se dérouleront tout au long de la journée à la Prairie des Filtres. Le public sera invité à utiliser les jeux ainsi réalisés sitôt refroidis.
Le 14 octobre de 11h00 à 17h. Prairie des Filtres, Cours Dillon. Entrée gratuite http://terres-de-cocagne.fr [email protected] L’association Terres de cocagne organise cette manifestation.