Comme chaque année, le Bureau Des Etudiants de l’IEP de Toulouse a décidé de rendre hommage à l’oncle Sam.

american_week.jpg

La semaine a commencé avec quelques heures d’avance, par la rencontre dominicale spéciale Las Vegas du 20 février, organisée par l’association Aparté. Au programme, improvisations théâtrales, diffusion de courts métrages et projection de photos. Pour l’occasion, Jean-Philippe Moulet a présenté en avant première une série de clichés qui sera exposée lors du festival de Toulouse, en mai prochain.

Pour la suite des événements, Ronald, l’égérie notoire des non moins célèbres fast-foods sera aussi de la fête. Le lundi 21 février, un speed meeting était organisé au Mac Donald situé sur la place du Capitole. L’objectif : permettre aux étudiants qui ne se connaissent pas encore de se rencontrer en un temps record.

Les sportifs ne seront pas non plus en reste, puisqu’ils auront la possibilité d’assister à un match de basket américain au Stadium, le mercredi 23 février.

Et pour ceux qui souhaiteraient prolonger les festivités, une soirée Bad Boys et Gossip Girls sera organisée le soir même, au Kléo.

Last but not least, l’association Spy TV mettra ses talents à contribution tout au long de la semaine pour réaliser des shootings photo, à la manière d’Andy Warhol.