« J’aime Toulouse VIP » : c’est l’inscription qui danse sur les poignets de ceux qui portent le nouveau bracelet VIP, lancé à Toulouse le 26 septembre dernier. Un accessoire qui permet à ses détenteurs de bénéficier d’un large éventail de réductions et d’avantages exclusifs sur la région.

Mis en place par Sébastien S. et Bruno Espagnol, le bracelet VIP déroule le tapis rouge à ses heureux propriétaires qui peuvent désormais profiter de tarifs réduits sur bon nombre de prestations disponibles dans la ville rose.

Pour l’heure, restaurants, discothèques, ou encore salles de sports sont répertoriés parmi les partenaires du projet qui séduiront le plus grand nombre, à l’instar du Studio One, haut lieu des nuits toulousaines. Des offres plus ciblées existent également, comme celle qui permet aux porteurs du bracelet de bénéficier d’une remise de 10 % sur l’achat de croquettes naturelles pour chiens et chats.

Bref, la formule a déjà séduit quelques 20 000 consommateurs, dont beaucoup sont des étudiants. C’est le cas de Géraldine, inscrite à l’Université Paul-Sabatier. « Je sors souvent, alors c’est surtout l’idée d’avoir des entrées gratuites en boîte qui m’a séduite, explique la jeune femme de 19 ans. Mais il y a aussi des réductions sur des soins de beauté, alors avec le bracelet, je vais peut être m’offrir ma première manucure ».

Disponible uniquement en noir, le bracelet est valable jusqu’à la fin de l’année 2012. Et quand il n’y a plus de réductions … il y en a encore. Le bracelet est toujours en vente à son prix de lancement, soit 9 euros au lieu de 20 euros.

Plus d’informations sur ce site.