Ce week-end aura été sportif pour les équipes toulousaines. Il marque notamment la fin de la série de victoires du Stade Toulousain alors que les basketteurs eux ont gagné leur match.

Toulon stoppe le Stade Toulousain dans son élan

C’est sur la pelouse du Vélodrome que les joueurs d’Ugo Mola se sont finalement inclinés après 14 matches sans défaite dans le Top 14. Le score final est de 25-10 pour les Toulonnais qui ont préféré jouer avec les mains, plutôt qu’au pied. La stratégie a été payante, puisque même après un carton rouge et donc une équipe à 14, les joueurs de Toulon ont réussi à marquer un essai. Une douche froide pour le Stade Toulousain qui reste tout de même à la tête du classement du championnat.

> LIRE AUSSI : Le Stade Toulousain en route vers le doublé ?

Sylla offre la victoire au TFC

Les Violets jouaient hier à domicile contre les Canaris. C’est sur un score de 1-0 qu’ils ont quitté la pelouse. Une tête que Sylla offre l’unique but de ce match et plus de sérénité au TFC pour la fin de la saison. L’équipe féminine jouait quant à elle sa demi-finale de la Coupe d’Occitanie. Les adversaires de Balma n’ont pas su répondre aux Violettes qui ont gagné sur un score de 6-1. Direction donc la finale.

Le basket toulousain en grande forme

Tant du côté des femmes que des hommes, le basket toulousain s’est parfaitement illustré ce week-end. Les joueuses du TMB, opposées à Aulnay, se sont imposées 77 à 62, maintenant ainsi leur invincibilité depuis le début de l’année 2019. Du côté du TBC, les Toulousains ont creusé l’écart tout au long du match. Les joueurs de Besançon ayant craqué, l’écart est déjà trop important à la fin de la 3ème période (61-38). Les Toulousains remportent finalement la victoire sur un score de 78 à 48.

Les Spacer’s s’inclinent en terre nantaise

Le volleyeurs toulousains ont perdu hier en fin d’après-midi contre le NRMV. Ils n’ont pris aucun set et s’inclinent 25/19 – 25/13 -25/19.