Afev.jpg
Depuis neuf ans, au printemps, le masque noir de « Pas de Quartier pour les Inégalités » vient interpeller et sensibiliser le grand public sur l’engagement de la jeunesse et la valorisation de la solidarité.

Cette année, entre les deux tours de l’élection présidentielle, l’Afev* organise une grande soirée de l’engagement au Zénith de Toulouse le jeudi 26 avril à partir de 19h. Ce sera le plus gros événement national de l’association en 2012, année marquée par les 20 ans de la structure.

Seront réunis des artistes engagés pour les causes portées par l’association : Sinsemillia (qui ont aussi 20 ans cette année), Les Hurlements de Léo, Chouf, Dalèle au Café Quincaille, Camille Sol et les Bombes 2 bal. Des invités surprises passeront également sur la scène célébrer les 20 ans de l’Afev.

Des performances toulousaines (projections, danse, cirque,) et des temps de paroles donnés aux étudiants bénévoles et aux partenaires, ponctueront la soirée.

* L’Afev a pour objet la mobilisation d’étudiants bénévoles dans des actions de solidarité en direction des quartiers en difficulté.

Au Zénith de Toulouse à partir de 19h. Tarifs :10€ en prévente, 12€ sur place.

Les billets sont en vente :

  • dans le réseau France Billet (Fnac, Carrefour, …) : www.fnac.com
  • au local de l’Afev (25, rue Magendie 31400 Toulouse)
  • au CRIJ (17 Rue de Metz, 31000 Toulouse)

Renseignements au 05 34 31 94 00 et détails sur http://toulouse.afev.org